Livraison

/ Livraison gratuite en point relais

Profitez de la livraison gratuite en point relais dès 40 € d’achat.
Toutes nos collections florales vous sont expédiées en toute simplicité et partout en France métropolitaine.

/ Tarifs de livraison

Type de livraison Prix Livraison gratuite Délais estimés
Point relais 3 € Dès 40 € 6 à 9 jours ouvrés
(hors week-end et jours fériés) 
À domicile Standard 8 € Non 5 à 7 jours ouvrés
(hors week-end et jours fériés) 
À domicile Express 16 € Non 4 à 5 jours ouvrés
(hors week-end et jours fériés) 
Retour
(sur moyen de paiement initial)

6 €

- 2 à 5 jours ouvrés
(une fois le retour traité)
Retour
(en avoir)

Gratuit

- 2 à 5 jours ouvrés
(une fois le retour traité)

Les frais indiqués correspondent à nos tarifs standards pour la France métropolitaine. Les délais peuvent varier selon la zone géographique et la disponibilité des produits.

/ Retours

Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez le retourner en point relais. Une participation de 6 € est demandée pour les frais de livraison de retour.

Pour retourner un produit, rendez-vous sur votre compte, sélectionnez votre commande et cliquez sur "Demander un retour". Après acceptation de votre retour, vous recevrez un bon de livraison pour votre retour à imprimer et coller sur le carton de retour.

Pour un retour avec remboursement sous forme d’avoir, le retour est gratuit. L’avoir sera disponible dès traitement du retour. Contactez-nous via le formulaire en indiquant le(s) produit(s) à retourner.

Les retours ne sont pas acceptés pour :

  • les articles personnalisés ou sur mesure,
  • les articles en promotion,
  • les cartes-cadeaux.

FAQ

Questions fréquentes

Puis-je changer l’adresse de livraison après ma commande ?

Tant que la commande n'a pas été expédiée, il est possible de changer l'adresse de livraison. Pour cela, contactez-nous rapidement sur le Formulaire de contact. Nous ferons notre possible pour modifier l’adresse avant l’expédition.

Comment retourner un produit ?

Contactez-nous via le Formulaire de contact, avec votre numéro de commande et le produit que vous souhaitez retourner. Nous vous guiderons étape par étape.

Quels sont les frais de retour ?

Une participation de 6 € est demandée pour le retour. Ils seront déduis du produit remboursé. Tous les détails sont disponibles dans notre Politique de remboursement.

Que faire si mon bouquet arrive endommagé ?

Contactez-nous immédiatement via le Formulaire de contact en indiquant le numéro de commande. Nous trouverons la meilleure solution pour que votre bouquet arrive intacte et prêt à être apprécié.