Livraison
/ Livraison gratuite en point relais
Profitez de la livraison gratuite en point relais dès 40 € d’achat.
Toutes nos collections florales vous sont expédiées en toute simplicité et partout en France métropolitaine.
/ Tarifs de livraison
Type de livraison | Prix | Livraison gratuite | Délais estimés |
Point relais | 3 € | Dès 40 € | 6 à 9 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) |
À domicile Standard | 8 € | Non | 5 à 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) |
À domicile Express | 16 € | Non | 4 à 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) |
Retour (sur moyen de paiement initial) |
6 € |
- | 2 à 5 jours ouvrés (une fois le retour traité) |
Retour (en avoir) |
Gratuit |
- | 2 à 5 jours ouvrés (une fois le retour traité) |
Les frais indiqués correspondent à nos tarifs standards pour la France métropolitaine. Les délais peuvent varier selon la zone géographique et la disponibilité des produits.
/ Retours
Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez le retourner en point relais. Une participation de 6 € est demandée pour les frais de livraison de retour.
Pour retourner un produit, rendez-vous sur votre compte, sélectionnez votre commande et cliquez sur "Demander un retour". Après acceptation de votre retour, vous recevrez un bon de livraison pour votre retour à imprimer et coller sur le carton de retour.
Pour un retour avec remboursement sous forme d’avoir, le retour est gratuit. L’avoir sera disponible dès traitement du retour. Contactez-nous via le formulaire en indiquant le(s) produit(s) à retourner.
Les retours ne sont pas acceptés pour :
- les articles personnalisés ou sur mesure,
- les articles en promotion,
- les cartes-cadeaux.
FAQ
Questions fréquentes
Puis-je changer l’adresse de livraison après ma commande ?
Tant que la commande n'a pas été expédiée, il est possible de changer l'adresse de livraison. Pour cela, contactez-nous rapidement sur le Formulaire de contact. Nous ferons notre possible pour modifier l’adresse avant l’expédition.
Comment retourner un produit ?
Contactez-nous via le Formulaire de contact, avec votre numéro de commande et le produit que vous souhaitez retourner. Nous vous guiderons étape par étape.
Quels sont les frais de retour ?
Une participation de 6 € est demandée pour le retour. Ils seront déduis du produit remboursé. Tous les détails sont disponibles dans notre Politique de remboursement.
Que faire si mon bouquet arrive endommagé ?
Contactez-nous immédiatement via le Formulaire de contact en indiquant le numéro de commande. Nous trouverons la meilleure solution pour que votre bouquet arrive intacte et prêt à être apprécié.